Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Hôtel Infinity : les créateurs de Manifold Garden passent à la VR avec une nouvelle expérience intrigante

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

war 2010
Pour le meilleur personnage, j'aurais effectivement mieux vu Ethan Mars, Alan Wake, ou même à la limite Sam Gideon, mais surtout pas un simple soldat d'un fps, faut pas déconner.
Meilleure jeu toute consoles confondues : Red Dead Redemption se défend bien
Meilleur jeu d'aventures : pareil, c'est mérité pour Assassin's Creed Brotherhood
Pour le meilleur jeu de tir, chacun sait ce que je pense du gagnant donc je ne dirai rien...
Meilleur jeu PS3: God Of War III évidemment. Je suis d'accord.
Et toi, ta phrase, c'est une blague j'espère ?! GoW III c'est une claque, l'un des meilleurs jeux PS3. À part p-ê la durée de vie, ya pas grand chose qu'on peut lui reprocher encore que, depuis un certain temps, bon nombre de jeux ont autant voire moins de durée de vie que lui.
Le point positif de ces VGA, c'est qu'ils ne nous ont pas saoulés comme l'année dernière avec CoD:MW2 qui avait quasiment tout raflé alors que bcp d'autres jeux méritaient le titre dans certaines catégories.
Black Ops s'est donc fait plus discret cette année ce qui est une bonne chose car les FPS sont trop mis au premier plan depuis plusieurs années.
Ya des raisons bien sûr mais ça n'excuse pas tout.
Loin devant..??
Je ne dirai pas ça, gow3 reste pour l'instant parmi les plus beaux jeux de la ps3, et puis c'est fluide, on voit pas de temps de chargement..
Ok les gars, tout le monde ne peut pas étre satisfait cette année (encore?), heavy rain méritai, je vous l'accorde une place sur le podium aussi mais ne rabaissons pas les
hits en puissance svp. Gow3 est a ma PS3, ce que mon oreiller est a mon lit.
Par contre rien pour heavy rain, ça passe mal...
GOTY : Darksiders
GOTY PS3 : Heavy Rain
GOTY FPS : Bad Compagny 2
GOTY aventure : Darksiders
GOTY multijoueurs : Bad Compagny 2
GOTY sports : FIFA 11
GOTY course : F1 2010
GOTY musical : -
GOTY RPG : Fallout NV
GOTY track list : -
meilleurs graphismes : GOW 3
meilleurs personnage : War (Darksiders)
meilleurs studio : Vigil Games
FFXIII a pris des risque d'accord mais un peux beaucoup trop pour ma part, a la rigueur une récompense pour le graphisme mais FF a perdu beaucoup de son charme dans ce volet avis personelle
EDIT: Et c'est limite si certains jeux n'ont pas acheté leur place :/
FFXIII? Bien qu'il ne soit pas le jeu de l'année, lui au moins à pris des risques et aurait mérité une récompense à mes yeux (Même si ce n'est plus vraiment un FF).
Heavy Rain? Une bombe scénaristique, où est-elle sa récompense?
Call of, meilleur jeux de tir, je me marre ... God of War, meilleur jeu PS3 ...
Heureusement pour eux que le critère que la durée de vie du jeu n'a pas été retenu comme défaut.