Votre recherche :

war 2010

Tom Vivares
Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
Pour les meilleurs graphismes, Castlevania LoS est pas mal non plus il faut l'avouer. Mais sincèrement, le plus beau jeu graphiquement est Final Fantasy XIII, ne nous leurrons pas, même s'il n'a que les graphismes pour lui...

Pour le meilleur personnage, j'aurais effectivement mieux vu Ethan Mars, Alan Wake, ou même à la limite Sam Gideon, mais surtout pas un simple soldat d'un fps, faut pas déconner.

Meilleure jeu toute consoles confondues : Red Dead Redemption se défend bien :)
Meilleur jeu d'aventures : pareil, c'est mérité pour Assassin's Creed Brotherhood
Pour le meilleur jeu de tir, chacun sait ce que je pense du gagnant donc je ne dirai rien...
Meilleur jeu PS3: God Of War III évidemment. Je suis d'accord.
Voir le sujet
Gojirallica
DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !

Et toi, ta phrase, c'est une blague j'espère ?! GoW III c'est une claque, l'un des meilleurs jeux PS3. À part p-ê la durée de vie, ya pas grand chose qu'on peut lui reprocher encore que, depuis un certain temps, bon nombre de jeux ont autant voire moins de durée de vie que lui.

Le point positif de ces VGA, c'est qu'ils ne nous ont pas saoulés comme l'année dernière avec CoD:MW2 qui avait quasiment tout raflé alors que bcp d'autres jeux méritaient le titre dans certaines catégories.
Black Ops s'est donc fait plus discret cette année ce qui est une bonne chose car les FPS sont trop mis au premier plan depuis plusieurs années.
Ya des raisons bien sûr mais ça n'excuse pas tout.
Voir le sujet
SLiiiiiiM
DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !

Loin devant..??
Je ne dirai pas ça, gow3 reste pour l'instant parmi les plus beaux jeux de la ps3, et puis c'est fluide, on voit pas de temps de chargement..

Ok les gars, tout le monde ne peut pas étre satisfait cette année (encore?), heavy rain méritai, je vous l'accorde une place sur le podium aussi mais ne rabaissons pas les
hits en puissance svp. Gow3 est a ma PS3, ce que mon oreiller est a mon lit.

Par contre rien pour heavy rain, ça passe mal...
Voir le sujet
DarkRoxas
God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !
Voir le sujet
Titi1404
Selon moi, ça aurait du être :
GOTY : Darksiders
GOTY PS3 : Heavy Rain
GOTY FPS : Bad Compagny 2
GOTY aventure : Darksiders
GOTY multijoueurs : Bad Compagny 2
GOTY sports : FIFA 11
GOTY course : F1 2010
GOTY musical : -
GOTY RPG : Fallout NV
GOTY track list : -
meilleurs graphismes : GOW 3
meilleurs personnage : War (Darksiders)
meilleurs studio : Vigil Games
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so
azertyxpp > Comment je peux parler du gameplay / bande son ou autre que les graphismes sur un simple trailer ??? Pour l'instant on ne peut que parler des graphismes... et puis comme j'ai dis à mainte reprise ( et c'est la dernière fois que je le répète car sa commence à m'énerver... ) je ne jure pas que sur les graphismes ! J'ai adoré Uncharted 2 grâce à son gameplay bien dosé entre action / plateforme / infiltration , sa bande son sublime , son aventure de qualité et son scénario de bonne facture et par ses graphismes bien sûr ! Les graphismes apportent de l'immersion et l'immersion est important dans un jeu pour le plaisir du jeu... et juste pour te donner une idée j'ai largement préféré Resistance 2 que Killzone 2 pourtant ce dernier est beaucoup plus beau ::) Mon jeu préféré de toutes les consoles confondues est Heavy Rain pourtant il est loin d'être le plus beau... ::) et j'ai aussi largement mieux aimé Halo 3 que Gears of War 2 pourtant il y a pas photo Gears of War 2 explose Halo 3 coté graphisme.. ::)
Voir le sujet
Eclypt
toute facon c'est du n'importe quoi, j'ai joué a god of war 3 et red dead et pour moi god of war est bien meilleur, faut aimer le genre deja, (ceux de VGA doit pas aimer par exemple ...) et aussi quand meme, la bande sonore de god of war 3 !! j'espere que santa monica n'est pas dessus, ils font les meilleur jeux sur consoles, c'est sur !
Voir le sujet
Eviltod666
Cubo Wrote:Je vois encore une fois que les titres sont données à des jeux qui ne prennent pas de risques, et qui ressemble terriblement à leur prédécesseurs. GoW 3 : la même chose que les deux premiers (Niveau gameplay, aucun renouveau par rapport aux deux premiers). Pareil pour Call of & Assassin's Creed.

FFXIII? Bien qu'il ne soit pas le jeu de l'année, lui au moins à pris des risques et aurait mérité une récompense à mes yeux (Même si ce n'est plus vraiment un FF).
Heavy Rain? Une bombe scénaristique, où est-elle sa récompense?

Call of, meilleur jeux de tir, je me marre ... God of War, meilleur jeu PS3 ...
Heureusement pour eux que le critère que la durée de vie du jeu n'a pas été retenu comme défaut. ::)

FFXIII a pris des risque d'accord mais un peux beaucoup trop pour ma part, a la rigueur une récompense pour le graphisme mais FF a perdu beaucoup de son charme dans ce volet avis personelle ::)

EDIT: Et c'est limite si certains jeux n'ont pas acheté leur place :/
Voir le sujet
Anonyme 999
Je vois encore une fois que les titres sont données à des jeux qui ne prennent pas de risques, et qui ressemble terriblement à leur prédécesseurs. GoW 3 : la même chose que les deux premiers (Niveau gameplay, aucun renouveau par rapport aux deux premiers). Pareil pour Call of & Assassin's Creed.

FFXIII? Bien qu'il ne soit pas le jeu de l'année, lui au moins à pris des risques et aurait mérité une récompense à mes yeux (Même si ce n'est plus vraiment un FF).
Heavy Rain? Une bombe scénaristique, où est-elle sa récompense?

Call of, meilleur jeux de tir, je me marre ... God of War, meilleur jeu PS3 ...
Heureusement pour eux que le critère que la durée de vie du jeu n'a pas été retenu comme défaut. ::)
Voir le sujet